Préparer son entrée à l'université

L'Université Paris Nanterre est une université pluridisciplinaire proposant de très nombreuses formations dans quatre grands domaines :

• Arts, Lettres, Langues (ALL),

• Droit, Economie, Gestion (DEG),

• Sciences Humaines et Sociales (SHS),

• Sciences, Technologies, Santé (STS).

Journées Portes Ouvertes post-bac 2022

Offre de formation

Vous souhaitez poursuivre vos études dans l’enseignement supérieur au sein de l’Université Paris Nanterre ?

Le SUIO vous accompagne dans vos recherches :

Procédures d'entrée

Pour toute question relative aux procédures d’entrée et aux inscriptions à l’université, veuillez vous rapprocher de la Direction des Etudes et de la Scolarité (DES).

Vie de campus

Lieu de vie et de culture, avec un véritable complexe sportif, des espaces verts et un théâtre, l'université se veut un lieu où cohabitent les formations de pointe et une recherche reconnue. Le tout sur un campus précurseur dans les domaines les plus divers :

L'Université Paris Nanterre met également tout en œuvre pour être un établissement handi-accueillant et déploie les moyens nécessaires pour continuellement améliorer son accessibilité pour toutes et tous.

Mis à jour le 15 juin 2022